Après ces longs mois sans course, nous avions tous envie d'accrocher un dossard sur votre tee-shirt, de frétiller sous l'arche de départ et de faire la fête avec vous sur le Viaduc de Millau. Mais compte tenu du contexte sanitaire, aucune certitude ne nous permet d’organiser sereinement la course en 2021.
La décision a donc été prise, à regret, de reporter à nouveau notre 6e édition.
Pour les coureurs déjà inscrits, deux choix sont possibles :
- Opter pour le report à l’identique de l’inscription en 2022 : dans ce cas-là, vous n’avez rien à faire, nous nous occupons de tout !
- Demander le remboursement du dossard. Un recrédit sera alors effectué sur la carte bancaire ayant servi au paiement de votre inscription. Une retenue de 8 €, équivalente au montant de la garantie annulation, sera appliquée sur la somme versée.
Pour effectuer votre demande, rendez-vous sur notre site internet entre le vendredi 12 et le dimanche 28 février inclus, et complétez votre dossier en ligne. En dehors de cette période, aucune demande de remboursement ne sera prise en compte.
Nous pouvons facilement imaginer votre déception, mais l'association Course Viaduc Millau Aveyron Organisation n'avait pas d'autre choix. Elle compte d'ailleurs sur votre soutien pour la pérennité de l'événement. En maintenant votre inscription, vous vous engagez solidairement aux côtés des partenaires, des bénévoles, et des membres de l'association.
Les nouvelles inscriptions sont pour l'heure suspendues. Nous vous informerons de leur reprise dans les mois à venir.
Une chose est sûre, nos équipes sont déjà sur le pont pour imaginer une 6e édition à la hauteur de vos attentes !